vendredi 28 juin 2013

Back to Nails

Coucou les lecteurs et lectrices! 
Après une petite absence me revoilà avec quelques nails arts bien sympa :) 
Je vous fait juste un petit montage photo & commentaires! Je serais bientôt de retour avec quelques articles plus longs et complets! 



Comme c'est mon délire les strass, j'ai fait un nail art plutôt "sobre" avec 2 accent nails design qu'en strass :) yay or nay? Je vais essayer de faire une tuto sur ce type de déco des que je trouve un moyen de faire tenir mon tel pour filmer ;) 



Ceci est mon nail art de la semaine dernière :) un accent nail encore: un avec une sorte de leopard rose/vert et l'autre a l'aide de quelques bandes de striping tape pour un effet grille! 



Pour finir le nail art simple d'hier. Une french Mint :) 

Bonne journée les nail arteuses! 
xoxo

Screaming T







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partagez