jeudi 30 mai 2013

Lavan-Dot

Hello :)
Après une mini pause voici les NailArt des dernières 2 semaines! 
J'ai fait des swatchs de nouveau vernis surtout! Pas eu le temps de faire des grandes œuvres d'art. Enjoy:) 

En premier j'ai tester un verni lavande qui à la base est métallique 

J'ai eu envie de le mattifier (oui je sais c'est pas le but :) mais j'aimais surtout la couleur lavande) 
Voici un nailart tout simple mais assez fun pour donner un peps aux jours de pluie!

Un vernis néon rose et un dotting tool plus tard :) 

Ensuite j'ai essayer (enfin!) un vernis de la marque Sinfull Colors, le numéro 80! J'ai découvert par hasard qu'il y en avait aux Gallérie Lafayette!! Au 4ème étage, après avoir faire un peu tous les recoins, je suis enfin tombée sur les stands vernis! Je ne suis pas à 100% convaincu parce qu'il a commencé à s'écailler vite mais la couleur est très belle 


Pour finir un peu de pop art! En entrant chez Monoprix pour prendre un top coat, je suis ressorti avec 3 vernis! J'ai voulu essaye les vernis Bourjois texture gel et du coup j'ai profiter pour également prendre un top coat aussi texture gel avec du silicone! 


Il brille moins que le Revlon que j'utilise habituellement, mais je vais voir l'effet Gel par la suite :) 
Du coup j'ai adoré le vernis de la gamme Polka Dots - Color Show de Maybelline et j'ai opté pour le noir et blanc : 


C'est un sorte de vernis paillettes à petits points! Ça donne un effet peinture giclée sur toile/ongle qui me rappelle le pop art! Voici le résultat 



J'espère que ça vous plait! 

xoxo

Screaming T



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partagez