jeudi 9 mai 2013

Union Jack Bling

Hey ^^ 
Aujourd'hui je vous montre une petite folie de minuit (littéralement fait hier soir vers 00h!)! 
Ça fait un moment que je voulais essayer un drapeaux anglais en strass a défaut d'en dessiner un. 
J'ai donc fait une petite association de couleurs, déclinable à l'infini of course, et voici ce que j'ai fait!:)



Le travail est rapide et demande juste un peu de concentration :). J'ai mis 5 min environs à poser les strass. Vous aurez besoin de 2 vernis (l'accent nail sera donc de la couleur opposée), d'un dotting tool, qq strass de 2 couleurs de votre choix et de votre top coat préféré! J'ai rajouté de fines paillettes holographiques  sur les ongles sans nailart mais à votre imagination de faire le reste! 

Alors les filles...Keep Calm & Do Your Nails! 

Xoxo

ScreamingT***


 







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partagez