mercredi 24 avril 2013

Essai Vernis Flormar et Colorama

Hey les ScreamingPrincesses' :)

J'ai été absente quelques jours...comme je ne suis pas encore une star du net je pense que je vous ne m'en voudrez pas!;)
Je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de nailart ces derniers jours mais tout de même une drôle d'inspiration m'est venue hier alors j'ai envie de la partager avec vous!! Le Soleil est de retour en force à Paris alors on sort le vernis flash et cette fois j'ai testé un nouvel achat!
Pendant mon mini séjour en Serbie, j'ai pris un vernis de la marque "Flormar" que je n'avais jamais encore vu! D'après la vendeuse du shopping mall, la marque a été rachetée par nos amis le Français...auront nous peut être l'occasion de les tester sur les grandes surfaces? En attendant je vais voir où je peux vous en dénicher :)

Voici donc le nail art un peu funky plutôt inspiré des années 80 que j'aime tant! Couleurs utilisées: Colorama de Maybelline n• 23 (noir) - Flormar n• 420 (jaune néon) et une soudaine association avec ColorPlay de Debby n• 43



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partagez