jeudi 4 avril 2013

Hello ^^
Après ma petite présentation féerique, voici un petit topo de ce qui m'amène ici parmi vous! La folie des ongles a commencé il y a quelques années dans un context on ne peut plus classique: pose de vernis (parfaite sinon c'était la crise!) et top coat Ultra brillant (Je ferais un article sur mes produits favoris etx...). Un jour il y a environs 3 ans presque (OMG!) j'ai découvert KONAD et la c'était le début de la fin :p! J'ai craqué sur ces outils qui me permettait d'avoir des dessins d'un kawaii absolu sur mes ongles chéris!! Et oui toute fille girlie qui se respecte, craque! 
Des heures et une intox total à l'acétone plus tard, mes ongles étaient couverts de toutes sortes de formes, dessins, messages mignons et que vous dire de plus que ça ne s'est plus arrêté! 

Mais évidement, apres le stamping, mon âme d'artiste n'a pas pu éviter de se demander "et si je dessinais moi même sur mes ongles??"... Affaire à suivre!;)

Je vais vous dénicher quelques un de mes anciens nailarts stampings préférés (vous excuserez la pose griffes de mes doigts ;)) pour vous donner une idée! Le stamping est belle est bien une forme de nailart qui demande du travail et de la concentration et souvent beaucoup beaucoup (Beaucoup!)  d'essais! hehe  

Pour éviter de faire trop longs voici des photos! 

xoxo

Screaming T***




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partagez