mardi 16 avril 2013

Vernis Vernis...qui es tu?

Aujourd'hui je vous écris depuis mon pays natale...le Monténégro!:)) une mini visite chez mon papa et tradition oblige: passage dans nos magasins de beauté pour refaire le plein de vernis que je ne trouve pas en France! Today il y en a 5, avant la fin de la semaine qui sait...:p
Je fait le stock de la marque "Golden Rose", des vernis pas trop connus en France (même s'il porte le nom Paris et que les flacons on la forme de la Tour Eiffel!! ;)). Ce sont des vernis pas cher mais fort sympa avec une game de couleurs incroyable et Perso je les adores! Certes il y en a qq'uns qui demande plusieurs couches avant d'être idéalement opaques, mais c'est une excellente marque à petit budget et j'ai hâte qu'on les retrouves facilement en France!





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partagez