vendredi 5 avril 2013

Manicure de la 1ere semaine d'Avril

Le printemps se cache toujours à Paris, ont est sous la pluie et les fameux nuages gris mais les ongles eux sont toujours en forme et en couleurs! Un mix plus automnale mais que j'aime beaucoup, je pense bien que je vais le décliner et le customiser > photos à suivre ce soir :) 

Les blocs c'est aussi à la mode, comme les imprimés style tribal/incas/géométriques...alors pour rester dans cet ésprit voici le mélange du jour: 




En ce moment je test une nouvelle marque de vernis (nouvelle dans ma collection en tout cas). il s'agit de la marque "C'est Tout Moi!". Il y une très grand choix de couleurs super sympa! Je ne les ai pas encore tous essayer mais pour le moment j'aime ^^




Les nuances 


Matériel utilisé ^^



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partagez